Jasmin, une Résidence Services dynamique et tournée vers l'avenir

Pour la qualité de vie, le confort et l'indépendance des séniors

La Résidence Jasmin est une copropriété privée de 73 appartements adaptés avec des services pour faciliter la vie quotidienne. C’est dans ce cadre que la résidence propose une vie indépendante, conviviale et confortable, comme locataire ou propriétaire, pour des personnes seules ou en couple, dans des appartements sécurisés 24h/24.

L'initiative

La Résidence Jasmin a été créée en 1991 par le Docteur Louis Ahang, médecin local, soucieux d'apporter des réponses aux attentes des séniors de son environnement.

 

Reprise par son fils, puis par Christophe Fogel, elle propose une alternative originale à la maison de retraite. Ce concept est né d’une grande expérience pratique du domaine des retraités et d’une réflexion pointue sur leurs besoins, leur désir d’autonomie et de bien-être. Une nouvelle forme d’hébergement et d’accompagnement a été imaginée.

Le concept

Ni maison de retraite, ni foyer-logement, la Résidence Jasmin permet à nos aînés de rester dans leur propre logement, entourés de leurs meubles et de conserver toute leur indépendance. La résidence offre un cadre parfaitement sécurisé et leur fait bénéficier de nombreux services de qualité. De plus elle favorise les échanges et nourrit une vie sociale riche et profitable à tous.

 

L'évolution

Résolument tournée vers l'avenir, la Résidence ne cesse d'évoluer, se rénover et proposer de nouveaux services.

Parce que vivre à la campagne ne signifie pas rester isolé, la Résidence Jasmin favorise le lien intergénérationnel en proposant des services innovants avec notamment, l'ouverture du restaurant à tous publics et la possibilité de réserver des appartements pour des séjours temporaires allant de 15 jours à 3 mois.

Voir nos formules de séjours


Une équipe de professionnels à votre service

La Résidence Jasmin est composée d'une équipe soudée et compétente à votre écoute.

  • Directeur : Christophe Fogel
  • Directrice-adjointe : Peggy
  • Accueil-standard : Addjira
  • Veilleuses de nuit : Aude et Patricia
  • Service de restauration : Chantal et Marie-José
  • Personnel d'entretien : Marie-Laure et Stéphanie
  • Agent de maintenance : Cédric
  • Cuisinier : Teddy