La Résidence Jasmin est une copropriété privée de 73 appartements adaptés avec des services pour faciliter la vie quotidienne. C’est dans ce cadre à dimension humaine, que la résidence propose une vie indépendante, conviviale et confortable, comme locataire ou propriétaire, pour des personnes seules ou en couple, dans des appartements sécurisés 24h/24.
Première résidence services séniors en France, la Résidence Jasmin a été créée en 1991 par le Docteur Louis Ahang, médecin local soucieux d'apporter des réponses aux attentes des séniors de son environnement.
Reprise par son fils, puis par Christophe Fogel, elle propose une alternative originale à la maison de retraite. Ce concept est né d’une grande expérience pratique du domaine des retraités et d’une réflexion pointue sur leurs besoins, leur désir d’autonomie et de bien-être. Une nouvelle forme d’hébergement et d’accompagnement a été imaginée, qui est maintenant largement reconnue et plébiscitée.
La Résidence Jasmin constitue la formule idéale pour permettre aux personnes âgées de conserver leur autonomie le plus longtemps possible.
Ni maison de retraite, ni foyer-logement, la Résidence permet à nos aînés de rester dans leur propre logement, entourés de leurs meubles et de conserver toute leur indépendance. La résidence offre un cadre parfaitement sécurisé et leur fait bénéficier de nombreux services de qualité. De plus elle favorise les échanges et nourrit une vie sociale riche et profitable à tous.
La Résidence Jasmin ne cesse d'évoluer, se rénover et proposer de nouveaux services.
Parce que vivre à la campagne ne signifie pas rester isolé, la Résidence Jasmin favorise le lien intergénérationnel en proposant des services innovants avec notamment, l'ouverture du restaurant à tous publics et la possibilité de réserver des appartements pour des séjours temporaires allant de 15 jours à 3 mois.
La Résidence Jasmin est composée d'une équipe soudée et compétente à votre écoute.
Notre équipe est complétée par de nombreux intervenants extérieurs spécialisés dans l'aide à la personne et le secteur médical.